¿Y no se puede ver la lista de espera para ver quién va a ser el primero en entrar en la siguiente Resulta?No, solo pone la posición
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Se debe tener en cuenta: This feature may not be available in some browsers.
¿Y no se puede ver la lista de espera para ver quién va a ser el primero en entrar en la siguiente Resulta?No, solo pone la posición
Seguro que sí!Bonjour, ma fille est maintenant 1ere sur la liste d'attente à Saragosse. Est-ce que vous pensez qu'elle pourra être retenue au prochain appel du 18 septembre ?
Quelle note a votre fille ?Bonjour, ma fille est maintenant 1ere sur la liste d'attente à Saragosse. Est-ce que vous pensez qu'elle pourra être retenue au prochain appel du 18 septembre ?
Elle a 11.429 !Quelle note a ta fille ?
Normalement oui sinon dans les prochaine semaines mais c’est sur qu’elle sera prise, nous sommes déjà une dizaine de français là basBonjour, ma fille est maintenant 1ere sur la liste d'attente à Saragosse. Est-ce que vous pensez qu'elle pourra être retenue au prochain appel du 18 septembre ?
J.'espère parce qu'elle est très motivéeBien sûr que oui!
Les cours ont vraiment commencé jeudi-vendredi dernier, mais si elle rentre pas lundi pro elle sera prise la semaine d’après et au plus tard dans 2 semainesElle est tellement motivée pour intégrer cette école que j'espère qu'elle sera prise. Ce serait super si ça pouvait être rapidement pour ne pas louper trop de cours !
C’est quoi la première lettre de votre nom de famille pour savoir dans quelle groupe elle sera ?J.'espère parce qu'elle est très motivée
MC'est quoi la première lettre de votre nom de famille pour savoir dans quel groupe elle sera ?
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.... Elle veux tellement d'intégrer cette écoleLes cours ont vraiment commencé jeudi-vendredi dernier, mais si elle rentre pas lundi pro elle sera sera sera semaine d'après et au plus tard dans 2 semaines
Ah c’est à la limite, elle devrait être entre les groupes 6-8 mais je ne sais pas dans quel groupe d’amphi car ça divise a partir de M normalement
Merci pour ces infos !Ah c’est à la limite, elle devrait être entre les groupes 6-8 mais je ne sais pas dans quel groupe d’amphi car ça divise a partir de M normalement
Si, empiezo mañana en Lleida a la espera de Zaragoza. Según Nico 2 semanas mas....gracias a todas/os
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.... Elle veux tellement d'intégrer cette école
ha dicho que su hija está 1 en lista de espera para Zaragoza, he dado informaciones sobre la organización de los grupos porque estoy allíPoner los mensajes en ambos idiomas así todos podamos leerlos
Bonjour, ma fille est maintenant 1ere sur la liste d'attente à Saragosse. Est-ce que vous pensez qu'elle pourra être retenue au prochain appel du 18 septembre ?