NOTAS DE CORTE VETERINARIA 2023/2024

Estás Viendo:
NOTAS DE CORTE VETERINARIA 2023/2024

Estado
Cerrado para nuevas respuestas
Bonjour, ma fille est maintenant 1ere sur la liste d'attente à Saragosse. Est-ce que vous pensez qu'elle pourra être retenue au prochain appel du 18 septembre ?

Bonjour, ma fille est maintenant 1ere sur la liste d'attente à Saragosse. Est-ce que vous pensez qu'elle pourra être retenue au prochain appel du 18 septembre ?
Normalement oui sinon dans les prochaine semaines mais c’est sur qu’elle sera prise, nous sommes déjà une dizaine de français là bas

• Like
Reacciones: AAR
Elle est tellement motivée pour intégrer cette école que j'espère qu'elle sera prise. Ce serait super si ça pouvait être rapidement pour ne pas louper trop de cours !
Les cours ont vraiment commencé jeudi-vendredi dernier, mais si elle rentre pas lundi pro elle sera prise la semaine d’après et au plus tard dans 2 semaines

• Like
Si, empiezo mañana en Lleida a la espera de Zaragoza. Según Nico 2 semanas mas....gracias a todas/os

Con un poco de suerte la semana que viene. 🤞
Sino, el lunes que viene es el ultimo llamamiento. Luego no hay calendario. Cada vez que alguien se da de baja, llaman al siguiente en la lista.

Claro, sera la primera en entrar el lunes que viene. No olvidar dar en "seguir en la lista de espera".
Creo que deberia ir a Zaragoza ya para asisitir a las clases, porque el lunes la van a llamar.

Respecto a los grupos, creo que no tienen cuenta del apellido ahora que los grupos existen. Tu hija entrara en el grupo donde un alumno ha renunciado.

• Like
Estado
Cerrado para nuevas respuestas
Atrás